Le Conte des Parias, tome 1
Makoto Hoshino2021

Saga Le Conte des parias Terminée

16.2

En cette fin du 19e siècle, deux êtres solitaires vivent chacun de leur côté dans un recoin de Londres, la grouillante capitale de l'immense Empire britannique. L'un est un diable, revenu de tout, qui n'attend plus rien de la vie ; l'autre est une petite orpheline enjouée malgré les terribles vicissitudes de la vie.
Puis un jour, leurs chemins se croisent et ces deux reclus décident de lier leurs destins et de partir à l'aventure...

Titre original : Nokemono-tachi no Yoru, book 1 (2019)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782818979747

• Pommerouge Le 28 Mars 2021 à 22:03
    En bref, ce manga m’a touchée au plus profond de moi. J’ai été chamboulé par ce qui était proposé ici, je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions avec ce manga. Je suis déjà impatiente de découvrir la suite des aventures de ces deux personnages !
  • LittleDolls2134 Le 13 Avril 2021 à 11:42
    Séduite par les personnages, hâte de voir la suite pour me faire une réelle idée de l'histoire.
  • luciesden Le 16 Mai 2021 à 11:45
    Des personnages qui sauront vous toucher et faire en sorte que vous vous attachez à eux. Une réelle relation qui se cree, a voir si l'histoire reste aussi bien.
  • eyloK Le 22 Mai 2021 à 18:41
    J'ai bien aimé ce premier tome aux personnages très attachants. Hâte de suivre la suite de leurs aventures !
  • Poire Choco Le 31 Mai 2021 à 21:19
    Une histoire sympathique relation ange et démon, plutôt attachant, bien envie de lire la suite pour plus de détails.
  • Seventta Le 03 Septembre 2021 à 14:42
    Un début de saga plutôt sympathique ! À voir où nous mène la suite de l'histoire ^^
  • Chou feuille Le 20 Mars 2022 à 10:59
    Un premier tome qui a réussi à m'embarquer et me donner envie de découvrir la suite. J'aime beaucoup le personnage de Marbas, un peu moins celui de Wisteria qui j'espère ne va pas rendre la suite trop mièvre. Les graphismes sont très beaux. Hâte de lire la suite !
  • Papaya Le 15 Janvier 2023 à 20:56
    Un premier tome prenant qui pose les bases de l'histoire, avec des personnages attachants. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Marbas et Wisteria.
  • Camliou Le 21 Janvier 2023 à 10:07
    L'idée de ces deux êtres seuls au monde qui se sont trouvés par hasard me plaît beaucoup. Meme si Wisteria est assez naive, leur relation s'équilibre et est très douce et touchante !
  • Kalenken Le 12 Avril 2023 à 16:35
    Quand le destin lie deux êtres qui n'auraient jamais dû se rencontrer : un diable et une petite orpheline. Je me demande bien ce que cache Marbas... J'aime beaucoup le dessin qui le représente.
  • Livresse de la Plume Le 04 Août 2023 à 14:45
    Très joli lancement pour ce manga aux personnages attachants : le duo entre un diable et une orpheline fonctionne à merveille et l'intrigue globale se met en place avec juste ce qu'il faut de mystère pour nous donner envie de forcer sur le deuxième tome ! Une belle découverte !
  • Negamee Le 27 Janvier 2024 à 10:42
    Une histoire très attachante, avec un duo très mignon. L'intrigue est bien même si un peu rapide je trouve. Une très bonne découverte quand même !