Le Conseil d'Orion, tome 2 : Eve et Thomas
Samantha Jane2020

15.5

Thomas Granger est prêt à tout pour devenir un héros, même à effacer sa mémoire pour être envoyé en territoire ennemi avec une femme en qui il n'a pas confiance.

Eve Trilby ne veut rien avoir à faire avec cette belle gueule de Granger, mais il est son billet de sortie de la prison d'Orion et son moyen de rejoindre le gang de voyous de Starborn, Noctem. Eve accepte d'aider Granger à infiltrer Noctem, mais projette secrètement de le livrer en tant qu'espion d'Orion à la première occasion. Sous le contrôle de Noctem depuis des années, elle veut simplement récupérer l'argent qu'ils lui doivent pour avoir mené l'invasion du Sanctuaire d'Orion et ensuite, elle s'en ira. Elle ne peut se permettre de s'inquiéter à l'idée que Noctem torture et tue Granger.

Quand ils arrivent à Noctem, Eve fait voler en éclats tous ses plans soigneusement préparés en protégeant Granger et en le faisant passer pour son nouvel amant. N'ayant aucun souvenir de son affiliation à Orion, Granger est une bombe à retardement – elle lui accordera quelques jours dans le repaire de Noctem avant de réactiver sa mémoire pour qu'il puisse compléter sa mission.

Mais à quelques minutes de doubler son dangereux patron, Eve réalise qu'il y a plus en jeu que sa vie – il y a son cœur.

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 décembre 2020 | ISBN : 9791038112711

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Alma Tully | 367 pages | Format : AZW | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : B08LQGV9P1

• Follow The Reader Le 23 Novembre 2020 à 19:52
    **Diana** Un bon 2 tome, plus d'action, un univers qui prend de d'ampleur. Un bon moment de lecture.Après une immersion chez les Starborn direction les Noctem avec Eve et Thomas. . Recommandations : beaucoup de découvertes, et une partie plus sombre de cet univers se profile dans ce tome. Une plume fluide et agréable.