Le compte à rebours du père Noël
Kim Thompson2017

15.9

Compte les jours jusqu'au soir de Noël avec le Père Noël et ses lutins ! Un livre pour faire patienter les petits jusqu'au jour J.
Pour le père Noël et ses lutins, le 1er décembre marque le début des préparatifs de Noël. Suis le père Noël au cours de 24 jours qui précèdent la grande fête.
Tous les jours, à partir du 1er décembre jusqu'à la veille de Noël, les enfants pourront lire une courte histoire racontant comment se préparent le Père Noël, la mère Noël, les lutins, les rennes pour la grande fête de Noël, de la remise en forme du Père Noël à la fabrication des jouets dans l'atelier des lutins.

2017 Editions Chouette

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 19 octobre 2017

• Hamisoitil Le 29 Septembre 2017 à 01:08
    Entre les dialogues et les dessins, ce petit livre de 54 pages risque fortement de plaire aux petits-enfants, même aux plus âgés. La magie de noël, les cadeaux, les lutins, la liste des demandes, les enfants sages ou pas et monsieur et madame Noël vous attendent à l’intérieur. Un livre à raconter au moment du dodo. Je recommande !
  • IntrovertieVoyageuse Le 04 Octobre 2017 à 18:30
    Un petit livre calendrier de l'avent tout mignon, qui charmera les lecteurs de tout âge. Idéal pour passer des soirées de décembre tout en douceur !
  • Aydora Le 19 Novembre 2017 à 16:28
    Une lecture agréable, adaptée pour les tout petit. Et cela fera un rituel agréable en parallèle de la dégustation d'un petit chocolat par exemple...