Le complexe de Cupidon
Eva Kim2023

17.5

Pour lui, l'amour est une formule mathématique.

Pour elle, c'est un relais interminable.

Depuis quelques jours, Charlie est au fond du trou. Son activité de wedding planner peine toujours à décoller et son petit ami vient de la quitter pour une autre.

Déprimée, Charlie regarde ses rêves d'une vie bien remplie s’envoler depuis son studio parisien lorsqu’elle reçoit un colis livré chez elle par erreur. En le portant au véritable destinataire, elle découvre les coulisses d’une agence matrimoniale qui flirte avec l’illégalité. Alors quand le propriétaire de cet empire, un certain Elliott Rhys, émet l'idée d'une collaboration entre leurs deux entreprises, elle l’envoie promener. Pour la jeune femme, hors de question de travailler avec un directeur qui croit pouvoir camoufler ses pratiques douteuses derrière une paire de lunettes rondes !

Malheureusement, Charlie va devoir s’habituer aux frasques de ce drôle de personnage, puisque Elliott est son nouveau voisin de palier.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : 9782958635305

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | ISBN : 5862547256

• Au détour d'un livre Le 12 Mars 2024 à 18:45
    Le parfait mélange entre romance et mythologie ! Mon cœur n'a cessé de faire des montagnes russes. Entre le caractère bien trempé de Charlie, la douceur d'Elliott mais aussi la puissance de sa relation avec son frère, je ne savais plus où donner de la tête. Je n'ai jamais autant apprécier une histoire d'amour que cette de Charlie et d'Elliott.