Le coffre de la chambre verte
R. L. Stine2001

Saga Fear street Sagas Terminée

16.7

Carolyn est orpheline. Le jour de ses seize ans, elle apprend qu'elle doit entrer au service de M. Fear, l'employeur de sa mère jusqu'à la mort de celle-ci.
Un homme étrange, ce M. Fear. Il exerce, avec ses deux filles, la profession de magicien, et vit dans une sinistre demeure pleine d'objets macabres. Une nuit, une force irrésistible pousse Carolyn à pénétrer dans une pièce interdite. Là, elle découvre un curieux coffre qui semble doté de pouvoirs surnaturels. Malgré les mises en garde, Carolyn est prête à tout pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur.

Titre original : Fear street saga - Chamber of fear (1998)

2001 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 229031031X

1999 Editions Golden Books

Anglaise Langue anglaise | 185 pages | Sortie : 1er décembre 1999 | ISBN : 9780307248015

• syrena Le 05 Juin 2023 à 23:03
    Du suspense, de la magie noire et de l’horreur. Un pur délice ! J’ai adoré les mystères entourant le Coffre de la peur. De plus, ne sachant pas s’il allait arriver un « accident », les répétitions et les spectacles m’ont tenue alerte. Puis à les écouter s’accuser l’un l’autre, je ne savais pas qui des deux frères était véritablement le méchant.