Le coeur se souvient
Anaïs Weibel2020

18.7

À l’aube de ses trente ans, Amelia s’épanouit dans sa vie professionnelle, entourée d’une famille aimante.
La découverte d’un secret, alors qu’elle aide ses parents à déménager, va chambouler cet équilibre : la mémoire du cœur s’éveille et elle ne peut plus ignorer ses origines qu’elle reniait jusqu’à maintenant.
Amelia décide alors de tout plaquer pour se lancer à la recherche de la seule personne qui pourra lui apporter les réponses à ses questions… de l’autre côté de l’Atlantique.
Mais arrivera-t-elle au bout de ce chemin, saine et sauve ? N’est-il pas déjà trop tard ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 9791096215157

• Poussette59 Le 20 Septembre 2020 à 14:36
    ce que je peux vous dire c’est FONCEZ !!! C’est une histoire humaine, avec des personnages passionnant et intéressant. Anais à su les rendre réelles. À plusieurs reprises j’avoue avoir eu la petite larme à l’oeil, j’ai aussi été agacé face aux situations dans laquelle se retrouve Amélia. J’ai tout simplement adoré cette lecture
  • L'ado Vintage Le 02 Avril 2023 à 23:45
    C'est avec ce titre que je découvre la plume de l'Autrice. Ce ne sera pas la dernière fois. J'ai adoré. Le road trip d'Amelia, ce voyage au coeur des États-Unis, vu sois un angle dont on parle peu, Quentin, cet homme secret mais tellement attachant et tant autres personnages. On est jamais dans le pathos. Une lecture émouvante que je n'oublierai pas. Je relirai cette autrice très vite