Le coeur mis a nu
Rachel Lee1998

13.0

Profondément déstabilisé depuis son retour du Viêt-nam, Yuma se croît incapable d'aimer. Incapable, surtout, de rendre une femme heureuse. Sa propre épouse ne l'a-t-elle pas quitté après l'avoir attendu pendant toute la guerre? Quelle femme, du reste, supporterait ses sautes d'humeur imprévisibles, et ce farouche besoin de solitude qui le saisit quelquefois? Sans parler des crises de terreur qui le terrassent brusquement lorsqu'il se rappelle les horreurs auxquelles il a assisté. Non, aucune femme ne mérite cela. Et surtout pas Wendy, cette femme tendre adorable, cette gamine innocente, à qui il ne vaut pas montrer le désir fou qu'elle lui inspire. Non, il n'a pas le droit de l'entraîner dans son enfer. Il ne ferait que la détruire et cette idée lui est insupportable.
Mais Wendy a compris tout cela. Car elle a beau avoir vingt ans de moins que Yuma, elle n'est plus une gamine. Et elle connaît les effets de ce fameux syndrome du stress post-traumatique dont souffre Yuma. Elle sait aussi qu'elle va devoir beaucoup lutter pour empêcher l'homme qu'elle aime de continuer à s'auto-détruire...Mais elle croit passionnément en l'amour, et en l'espoir de bonheur qui l'accompagne.

Titre original : Lost warriors (1993)

1998 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Juliette Moreaux | 280 pages | ISBN : 9 782280 076074