Le coeur de la Voie Lactée, tome 1 : L'âme incarnée
S. J. Perez2019

16.7

Après le décès de sa grand-mère, Sara voit son existence bouleversée. Elle est contrainte de rejoindre sa mère qu'elle n'a pas revue depuis dix ans.

Propulsée dans une famille recomposée et un nouveau lycée, la jeune fille se dit que sa vie ne pourrait pas être pire que maintenant !

C'était sans compter sur la présence des esprits qui l'entourent et surtout, celle de son Souffleur, Nael, pour qui son cœur va vite s'emballer.

Véritable guide, il révélera à Sara ses origines et la raison pour laquelle l'adolescente est la seule à voir le monde astral. Il lui dévoilera l'histoire sur la création de la galaxie et le rôle qu'elle y a joué. Et surtout, il la mettra en garde contre le Faucheur, car celui-ci la recherche assidûment.

La jeune fille devra, absolument, recouvrer la mémoire pour pouvoir affronter son ennemi, mais en aura-t-elle le temps ?

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9782379602832

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 2 juillet 2019 | ISBN : 9782956832300

• Ana_lectures Le 18 Août 2019 à 09:55
    Une très belle lecture ! J'ai été happée par la plume de l'auteure et l'intrigue de l'histoire ! Sara est une ado très attachante ! Naël est mystérieux et intriguant. J'ai aimé ces personnages mais aussi Caleb, Jonathan et Lou, pour qui il y aura aussi des rebondissements ! J'ai hâte de lire la suite ! :D
  • Luthea Le 06 Février 2020 à 13:23
    Je ressors de cette lecture surprise et captivée par l’univers créé par l’auteure. L'intrigue est prenante même s’il y avait certaines longueurs. Pour moi il manquait un peu d’action pour que ce premier tome soit addictif au point de ne pas le lâcher. Sa plume est fluide, créative mais aussi captivante. Je suis curieuse de découvrir le second tome de cette trilogie.
  • Florence Oh'Well Le 11 Février 2020 à 11:13
    L’autrice nous offre une vision de la réincarnation et des anges gardiens très originale et réfléchie. Si je n’adhères pas à ce genre d’idées j’ai finalement été charmée par sa conception. L’histoire est bien ficelée, prenante et drôle, et met en scène des personnages variés, différents et authentiques. Une belle réussite qui mérite une suite.
  • Vampilou Le 02 Août 2021 à 13:01
    L’Âme Incarnée, c’est un premier tome qui nous immerge dans un univers unique, qui nous livre une vision bouleversante, poétique de nos chemins de vie, de notre rapport avec le monde astral, d’une richesse infinie, il nous fait partager une histoire touchante à bien des niveaux et dont on veut percer les mystères avec beaucoup d’envie, au plus vite !
  • _Thibault_ Le 10 Septembre 2021 à 17:51
    Une histoire unique et bouleversante ! J’ai adoré l’univers que j’ai dévoré en 2 jours. Et ces personnages… ils sont si humains, si proche du lecteur ! Bref, un petit coup de coeur. Hâte de lire le second tome !!
  • LizMyers Le 16 Septembre 2023 à 17:08
    Ce roman Young Adult suit une très jeune femme aux pouvoirs étranges. L'histoire est très originale et bien menée. Les personnages jeunes donc un peu dans les extrêmes en restant cohérents. L'héroïne est une crème et on la suit avec plaisir. Le roman contient à mon sens des petits messages cachés d'une grande valeur en matière d'existentialité, de spiritualité. Des réflexions sur la vie.
  • Lectrice gourmande Le 17 Décembre 2023 à 09:51
    J’ai beaucoup aimé le sujet abordé dans ce roman. C’est une vision des anges gardiens et le réincarnation original. L’histoire est bien menée et j’ai apprécié la plume de l’autrice cependant j’aurais aimé un peu plus de magie. Ça n’en reste pas moins un livre que j’ai beaucoup apprécié et je lirai la suite avec grand plaisir.
  • Lilule Le 18 Décembre 2023 à 20:22
    j'ai trouvé la plume fluide et agréable, les personnages sont attachants. bon le demi-frère j'ai bien envi de lui foutre des claques et pourtant un moment j'avais envi de le réconforter. la grand-mère me fait penser à ma mère et les mots magiques. j'ai eu quelques émotion. la fin nous donne très envie de lire la suite . Grand merci à Lectrice gourmande pour cette LC
  • Lilule Le 18 Décembre 2023 à 20:23