Le coeur de l'hiver
Craig Johnson2022

15.7

Bienvenue dans le pire cauchemar de Walt Longmire. L’hiver approche, et pour le shérif, il s’annonce bien plus rude que d’habitude. Tomas Bidarte, le chef de l’un des plus redoutables cartels du Mexique, a kidnappé sa fille Cady. Parti à sa rescousse, Walt s’enfonce dans le désert mexicain, loin de tout, où personne ne parle sa langue ni n’est susceptible d’aider un étranger. Quant aux autorités américaines ou mexicaines, inutile d’y songer. C’est donc armé de son fidèle Colt .45, de sa rage et de son intuition que Walt s’en va affronter toute une organisation.

Titre original : Depth of Winter (2018)

2022 Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides | 384 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782351782170

• Vicky Rouberte Le 22 Avril 2023 à 17:23
    Même si j'ai aimé le côté moqueur de Will au début et la présence de Bianca, ça n'a pas sauvé le reste. J'ai trouvé que ça commençais trop vite, que le rythme est inégal, je n'ai pas senti l'urgence, le côté sportif est trop long, il y a trop de détails sanglants, Isidro est trop en retrait, la fin est trop répétitive et bizarre, je n'ai pas tout compris et ça manque de détails. Dommage.