Le code Jupiter - Philosophie de la ruse et de la démesure
Démosthène2018

La première critique philosophique du système Macron.
"J'ai écrit ce petit pamphlet parce que je désire expliciter ce "nouveau monde", son mystérieux projet dont les réformes en cours, nombreuses, ne laissent entrevoir que la pointe de l'iceberg. Je conçois mon rôle comme celui d'un ethnologue qui a réussi à pénétrer un tribu très exotique, aux moeurs inconnues, et à s'y fondre. À cela près que ce n'est pas des Nambikwara ou des Bororos dont je vais parler. Mais du groupe qu a pris la direction de l'État français et que j'appellerais les Jupitériens.
De moi, je ne dirai rien, sinon que je suis bien introduit dans les différents cercles de la macronie. Et, comme je tiens à le rester, il ne me reste qu'à avancer masqué."

2018 Editions Des Équateurs

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782849905944

• Aealo Le 02 Janvier 2019 à 01:52
    Je ne suis pas très orienté politique à la base mais bon sang! C'est étonnant que ce livre n'ait pas plus fait parler de lui! Tout y est! Confirmations des coups bas, "révélations" des coulisses, dévoilements des projets... Je ne peux plus voir Macron de la même manière...