Le club des tricoteuses anonymes, tome 3 : Piratage amoureux

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Sandra Fielding :
1) Elle fait pleurer tous ses premiers rendez-vous,
2) Elle n’a pas été embrassée depuis plus de deux ans, et
3) Elle sait tricoter.

Sandra a du mal à retirer sa casquette de psychothérapeute. Sur ses trente derniers rencards, vingt-neuf se sont terminés de la même manière : avec un homme sanglotant de manière incontrôlable. Après une énième catastrophe de ce genre, Sandra ? au bord du désespoir et peut-être légèrement éméchée ? se laisse aller, pour une nuit, dans les bras de son séduisant serveur, Alex.
Chamailleur, secret et froid, Alex est sans doute l’opposé de tout ce qu’il lui faut. Mais à présent, celle qui a passé toute sa vie à aider les personnes à changer pour le mieux doit accepter de tomber amoureuse de quelqu’un qui refuse catégoriquement de changer.

Titre original : Love hacked (2014)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 30 avril 2018 | ISBN : 9782375744864

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Rahimi | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2018

2018 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 9782375744871

2019 [E-book] Editions Cipher-Naught

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | Format : ePub | ISBN : 9780989281041

• Au plaisir de lire Le 12 Avril 2018 à 12:26
    J'adore cette auteure (j'ai même interrompu ma lecture en cours pour pouvoir le commencer dès le jour de sa sortie) ! Encore un très bon opus, Sandra et et Alex forme un coupe atypique, mais très touchant. Attendez vous à quelques péripéties rocambolesques, comme l'auteure en a l'habitude. Je croise les doigts pour que la suite soit traduite.
  • Kitty-Addict Le 22 Juin 2019 à 16:43
    J'adore ses tricoteuses !! J'ai beaucoup aimé découvrir Sandra et Alex. Ils forment un couple un peu à part mais adorable. C'est un livre plein d'humour, de tendresse et de situations extravagantes. Heureusement que j'ai la suite dans ma PAL !!
  • lamandarine Le 08 Mai 2020 à 08:33
    J'ai bien aimé ce tome 3. L'histoire de Sandra et Alex est sympathique à lire. Bon, j'avoue, j'ai eu un peu de mal à apprécier Alex au début et à le cerner mais finalement ça fait aussi son charme. Le mélange entre l'humour un peu décalé de Sandra et le côté "naïf" d'Alex certains moment était agréable à lire.
  • Audrey_justreading Le 17 Mai 2020 à 20:55
    J’ai adoré ce tome ! Sandra est psychiatre mais elle est aussi tout à fait incroyable. Alex est le geek charmeur et ténébreux par excellence. Ensemble ils vont dire beaucoup de bêtises, avoir des situations cocasses mais aussi commencer une sacrée histoire.
  • Nororm Le 26 Juillet 2021 à 22:55
    Une lecture sympa qui change des schémas habituels, j’ai eu un peu de mal à m’attacher aux personnages en revanche.
  • Marinette and Books Le 05 Octobre 2021 à 01:40
    Encore une bonne romance de cette série. J'ai beaucoup aimé Sandra et Alex mais surtout Sandra. Elle est drôle, intelligente et très forte. J'ai ris plusieurs fois de ces remarques.