Le Club des survivants, tome 7 : Rien que l'amour
Mary Balogh2017

Saga Le Club des survivants Terminée

15.2

À l'aube de la quarantaine, Dora Debbins mène une vie tranquille à Inglebrook où elle enseigne la musique. Un beau matin le duc de Stanbrook frappe à sa porte. Ce veuf un brin intimidant, qui a fondé le Club des survivants, s'ennuie maintenant que ses protégés ont quitté Penderris Hall. Aussi lui propose-t-il d'unir leurs deux solitudes en l'épousant. Dora tombe des nues... et accepte sa proposition. Auprès de cet homme mûr qui lui offre son amitié, elle trouvera un bonheur simple et la stabilité. Elle ne sait pas encore que les secrets du passé ne s'enterrent pas si aisément et refont surface quand on s'y attend le moins...

Titre original : Only beloved (2016)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 375 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 2290138967

• Tachan Le 12 Mars 2017 à 10:40
    J'ai eu une légère déception avec cet ultime tome consacré à George. J'en attendais beaucoup parce que j'adore le personnage mais j'ai trouvé la romance très (trop?) tiède. Heureusement tout le traitement du personnage et de son passé relèvent le niveau, de même que l'intervention de l'ensemble des Survivants. Dans l'ensemble, je garde un très bon souvenir de cette saga.