Le Club des survivants, tome 3 : L'Echappée belle
Mary Balogh2015

Saga Le Club des survivants Terminée

Après s’être dévouée corps et âme à son époux, Samantha McKay espère profiter un peu de la vie. C’est compter sans sa belle-famille qui veut lui faire porter le deuil et la cloîtrer. Ces gens sectaires sont persuadés que le sang bohémien qui coule dans ses veines la poussera à déshonorer leur nom. Effectivement, la jeune veuve a bien l’intention de se rebeller et de faire une proposition scandaleuse à son nouveau voisin, sir Benedict. Infirme, lui qui se rêvait général ne se sent plus à sa place nulle part. Pourquoi n’aiderait-il pas Samantha à fuir au Pays de Galles où elle possède une chaumière ? Ainsi commence l’échappée belle de ces deux êtres à qui la guerre a tout pris mais qui, dans le secret de leur cœur, gardent espoir de reconquérir leur liberté…

Titre original : Survivor's club, book 3: The escape (2014)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 374 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 9782290115428

• Tachan Le 26 Décembre 2015 à 10:20
    Alors que le couple avait tout pour me plaire, j'ai été moins séduite par cette histoire que par les précédentes. Je n'ai pas senti la passion et l'urgence que j'avais senties chez les autres. Mais j'ai quand même beaucoup aimé leur caractère et la façon dont ils se rapprochent après avoir d'abord été amis.