Le Club des Cinq, tome 1 : Le Club des Cinq et le trésor de l'île
Béja, Nataël et Enid Blyton2017

15.1

Pour la première fois, François, Mick et Annie vont passer les grandes vacances chez leur tante. Ils y font connaissance de leur cousine Claude, un vrai garçon manqué. Accompagnés du fidèle chien Dagobert, ils partent à la découverte du trésor qu'indique une vieille carte trouvée sur l'île de Kernach. Ils doivent faire vite, car ils ne sont pas les seuls à rechercher le trésor...

2022 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par adaptation Nataël, illustration Béja | 32 pages | Sortie : 1er octobre 2022 | ISBN : 978.2.01716.877.5

2017 Editions Hachette (Comics)

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9782012905511

• Chichinette Le 08 Janvier 2021 à 09:24
    Une entrée en matière sympa pour ce classique de mon enfance, mais je n'ai pas retrouvé vraiment l'histoire qui me faisait rêver. C'est parfois survolé dommage. Par contre le graphisme est chouette
  • iPee Le 04 Janvier 2022 à 13:36
    32 pages ça ne permet visiblement pas de raconter l'histoire originale tant de nombreux éléments semblent absents ou à peine exprimés. Et c'est dommage, parce qu'on sent que l'histoire de base doit être vraiment bien. J'ai plutôt envie de lire les romans que d'autres tomes de cette saga.
  • KeSkiSpaS Le 03 Avril 2022 à 11:26
    Un très bon moment de lecture en compagnie du club des Cinq! Du mystère et un graphisme rappelant Hergé!