Le club des chasseurs de fantômes, tome 2 : Le mystère de la statuette
Paul Beorn2019

16.2

Sacha, Louisa, Nicolas et Camille visitent le musée d’Aquitaine à Bordeaux quand une statuette est dérobée. Le conservateur et le gardien accusent le père de Sacha et Louisa ! Alors qu’ils cherchent des indices pour l’innocenter, ils découvrent qu’un fantôme a laissé des traces dans le musée. Le soupçonnant d’être le voleur, les membres du club des chasseurs de fantômes décident de le poursuivre dans le passé…

2019 Editions Rageot

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782700273830

• Phooka Le 29 Novembre 2019 à 11:10
    Un super roman pour les 10-12 ans, le genre que j'aurais adoré à cet âge et que j'ai dévoré même avec 40 ans de retard ! :)
  • Carolina Le 29 Décembre 2019 à 18:44
    Un second tome tout aussi agréable à lire que le premier même si pour le coup j'ai trouvé qu'on avait un petit peu plus de longueurs. Cela dit ça reste quand même une bonne lecture jeunesse que je recommande ^^
  • Liliblack's readings Le 19 Septembre 2020 à 15:18
    Meilleure que le tome précédent. Parfait pour les enfants de 10 ans. On se penserait être dans la peau de Sherlock Holmes, super intéressant de faire ses petits voyages dans le temps