Le club de la pluie et la maison qui chuchote
Malika Ferdjoukh et Cati Baur2022

15.0

Des vacances de Toussaint sur une mystérieuse île en Bretagne ? On ne peut rêver mieux pour le Club de la Pluie, qui aime l’aventure par-dessus tout ! Ambroise et sa bande sont invités dans une grande et vieille maison, où se produisent des faits étranges : un masque aztèque qui pleure du sang, un jardinier blessé, et surtout une voix qui surgit de nulle part… Il paraît que sur une île tout le monde se connaît… Mais alors, qui s’amuse à faire chuchoter la maison ?

2022 Editions L'École des loisirs (Neuf poche)

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782211311793

• Marinette Le 04 Février 2022 à 08:27
    Que ce soit pour des lecteurices plus âgé.e.s ou pour la jeunesse, le charme de l'écriture de Malika Ferdjoukh opère toujours !
  • Tachan Le 17 Février 2022 à 09:59
    Une nouvelle aventure d'un charme rétro vraiment savoureux aux côtés de ces enfants enquêteurs vraiment malins qui ont de quoi inspirer les jeunes lecteurs. J'ai adoré l'ambiance bretonne. J'ai adoré l'enquête au milieu de ces secrets de famille. C'était dynamique et rythmé même si un peu classique mais particulièrement efficace. C'est le genre de roman que j'adorais enfant.