Le chef de Nobunaga, tome 11
Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa2016

16.6

Apre?s avoir mis fin au bakufu de Muromachi et choisi “Tensei” comme nouveau nom d’e?re, Nobunaga de?cide de partir avec ses arme?es en O?mi pour se de?barrasser de?finitivement d’Azai et d’Asakura.
Nagamasa Azai fait le choix de rester cloi?tre? dans sa forteresse re?pute?e imprenable et de re?sister au sie?ge.

Titre original : Nobunaga no chef, book 11 (2011)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 30 juin 2016 | ISBN : 9782372871204

• Prissy Le 05 Septembre 2019 à 10:32
    La fin de ce tome m'a brisé le coeur, je ne comprend pas toujours tut concernant ces guerres intestines ( comme il les appellent eux-mêmes) Mais je me suis vraiment attaché aux personnages et malgré le fait que je ne peux plus de viandes en générale j'apprécie toujours autant de voir la conception de ces plats ( appétissants). La série pourrait être répétitive mais elle sait se renouveler !
  • Tachan Le 26 Décembre 2020 à 21:31
    Malgré un tome plus calme que le précédent, cette nouvelle lecture fut palpitante et surtout déchirante. Nobunaga affronte cette fois un ennemi de taille dans la personne de son beau-frère. Les auteurs font preuve d'un bel esprit guerrier japonais et c'est d'une tristesse poignante. J'ai cependant adoré la mise en avant des femmes. Et la nouvelle intrigue très stratégique avec le moine promet !