Le chef de Nobunaga, tome 08
Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa2015

16.3

Prétexte idéal pour suivre Nobunaga, l’arrivée de Ken dans le passé est une aubaine pour le lecteur car elle permet de vivre l’Histoire aux côtés de ceux qui la font ! Grâce à son approche culinaire inédite, on se retrouve plongé dans les coulisses du pouvoir entre guerres et stratégies. On suit alors les traces des grands hommes de l’époque tout en se régalant des plats astucieusement concoctés par Ken.
Sans temps mort, sans artifice superflu ou raccourci facile, les deux auteurs nous font revivre les moments clés de l’époque Sengoku avec une passion et une authenticité sans pareille.

Titre original : Nobunaga no Chef, book 08 (2015)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 3 décembre 2015 | ISBN : 9782372870412

• Tachan Le 17 Décembre 2020 à 22:04
    De nouveaux et nombreux chamboulements parsèment et rythment ce 8e tome pour notre plus grand plaisir. Toujours lancé dans sa guerre de conquête, Nobunaga a de plus en plus d'ennemis. Ken à ses côtés va lui aussi en écoper malheureusement dans un tome où la relation de notre cuisinier et de sa chère Natsu va être mise à rude épreuve. Passionnant !