Le chef de Nobunaga, tome 03
Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa2014

16.6

Cuisinier du bataillon en route pour attaquer Asakura en Echizen, Ken découvre une fois sur place la trahison du beau-frère de Nobunaga ! Comment réagira-t-il face au piège tendu à Kanegasaki ?!
Un troisième volume riche en rebondissements et accompagné de nouvelles recettes aussi stratégiques qu’appétissantes !

Titre original : Nobunaga no chef, book 03 (2012)

2014 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 juin 2014 | ISBN : 9791091610568

• Tachan Le 29 Octobre 2020 à 12:30
    Malgré un début compliqué à cause de ma méconnaissance de l'Histoire du Japon et des détails pointus glissés par l'auteur, je me suis régalée ensuite à suivre les aventures de Ken auprès du grand Nobunaga. Il lui confie des missions de plus en plus complexes et variées où sa cuisine et son inventivité prennent toute leur ampleur. Ken ou le MacGyver de la cuisine me passionne !
  • Beacakista Le 20 Avril 2024 à 00:11
    J’ai beaucoup aimé ce 3eme tome, avec une fin vraiment piquante ! Je rentre pour de bon dans l’univers de cette saga.