Le château noir
Gaston Leroux1916

Saga Rouletabille Terminée

14.8

Rouletabille est en Bulgarie pour couvrir la guerre des Balkans, en compagnie de son collègue La Candeur et de son interprète Vladimir. Il y retrouve la belle Ivana, qu'il a connue à Paris, et qui se dit menacée par un certain Gaulow. Notre héros apprend bientôt que Gaulow a dérobé les plans secrets de mobilisation. Il part donc avec ses amis pour le repaire du méchant, le Château noir...

2015 [E-book] Editions Bibebook

2013 Editions Rivages

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782228909099

2010 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Philippe Colin, Laetitia Lopez, Frédéric Chevaux, Patrick Martinez-Bournat | Durée : 659 min | Sortie : 16 février 2010 | ISBN : *

2006 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

1973 Editions Le Livre de Poche (Policier)

• Cece44 Le 08 Novembre 2016 à 00:42
    Bonne lecture, j'aime toujours aussi bien être emportée dans les aventures de rouletabille,j'étais vraiment prise dans l'histoire, beaucoup mieux que le tome précédent. La fin nous amènent directement à lire la suite
  • Yukiness Le 23 Mai 2023 à 06:59
    Une lecture agréable qui m'a permis de retrouver le personnage de Rouletabille dans une aventure sur fond de culture turque dans les balkans. J'ai été moins surprise par l'ingéniosité de Rouletabille que dans les précédents tomes, mais Gaston Leroux reste un auteur doué pour construire des fictions ingénieuses et palpitantes.