Le charme des Magpie, tome 2 : La magie des Magpie
K. J. Charles2017

Saga Le charme des Magpie Terminée

16.5

Entre un lord et un magicien, le charme opère toujours...

Magicien spécialisé dans les forces occultes, Stephen Day enquête sur des rats géants qui risquent d’envahir Londres. Mais le surcroît de puissance dont il dispose grâce à ses relations sexuelles avec lord Crane, le rend suspect de sorcellerie. Stephen risque alors de perdre ses amis, son travail et sa liberté et il n’est pas sûr de pouvoir continuer à voir lord Crane. Lorsqu’un maître chanteur menace de rendre publique leur passion, ses doutes ne font que se confirmer. Mais Stephen ignore jusqu’où lord Crane est capable d’aller par amour...

Titre original : A Charm of Magpies, book 2: A Case of Possession (2014)

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Pascal Tilche | 235 pages | ISBN : 9791038117327

2017 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Pascal Tilche | 286 pages | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : 9782811226947

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : 9782811226947

2014 [E-book] Editions Samhain Publishing

Anglaise Langue anglaise | 159 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 janvier 2014 | ISBN : 9780995799035

• Slytheerin Le 07 Septembre 2018 à 22:53
    Je reprochais au premier tome de ne pas approfondir la relation amoureuse, je reproche à celui-ci le fait de trop l'approfondir via des scènes érotiques vulgaires et mal écrites... Dommage parce que le reste de l'histoire et les personnages en eux-même m'ont plu !
  • Cellassis Le 02 Mai 2020 à 13:29
    Un très bon livre, avec des personnages toujours aussi attachants (les deux principaux comme les secondaires). L'enquête était très plaisante à suivre, et l'ambiance de la ville m'a beaucoup plu. Il m'a simplement semblé un peu court et précipité... Leur relation se construit vite, sans que beaucoup de scènes ne développent cela, ce que j'ai trouvé dommage.
  • Ileen Le 01 Juin 2021 à 21:21
    L'enquête a été intéressante à suivre, plutôt bien tournée avec une évolution des enjeux bien amenée. J'ai aimé avoir un bref aperçu de la vie de Lucien et Merrick à Shanghaï, la galère qu'ils ont connu et leurs sacrifices, mais aussi la façon dont tout ça impact un peu leur vie à Londres.La magie et ses possibilités dans ce monde est vaste et je me demande ce qu'ils vont encore avoir à affronter!