Le chant des Stryges, tome 06 : Existences
Eric Corbeyran et Richard Guérineau2002

Saga Le chant des Stryges Terminée

17.4

Au Pentagone, les chercheurs ont enfin réussi à trouver le sens du message mystérieux écrit par Gallagher lors d’une séance de spiritisme...

Ils en déduisent que le lieu où veulent les emmener les Stryges se trouve en plein coeur de la jungle amazonienne. Nivek, Josh et Gallagher partent en avion vers l’Amérique du Sud, espérant ainsi découvrir l’origine de ces terrifiantes créatures ailées.

Cependant, l’Ombre cherche à comprendre les motivations de l’organisation secrète qui l’emploie...

2004 Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 17 novembre 2004 | ISBN : 9782847896145

2002 Editions Delcourt

• Verdorie Le 19 Octobre 2014 à 21:47
    Cette série qui mélange subtilement pouvoir politique, fantastique et ésotérisme, sait à merveille entretenir le suspense et le mystère.
  • Ness_bouquine Le 02 Janvier 2020 à 15:44
    Fin de la 1ere saison...ce tome est un vrai tournant dans l'intrigue, je l'ai dévoré!
  • Sweethy Le 01 Janvier 2024 à 11:03
    Je viens de terminer le sixième tome, qui clôt le cycle. Dans ce tome, nous sommes transportés au lieu principal des stryges grâce au décodage d'un message. Nous sommes informés des liens qui unissent ces créatures aux humains, une conclusion laissant ainsi la possibilité ouverte à un nouveau cycle. Les 6 tomes de cette BD ont été une véritable réussite,