Le chant des stryges, intégrale, tome 3
Eric Corbeyran et Richard Guérineau2012

17.0

Contient les tomes 7 à 9 (saison 2 partie 1).

- Rencontres

- Défis : Quelque part dans les Highlands, un commando investit un monastère afin d'y voler le précieux grimoire de Venoncius. écrit au XIIIe siècle (cf. Le Clan des Chimères) et découvert récemment par hasard sur une petite île bretonne (cf. Le Maître de Jeu), ce grimoire est l'unique source de connaissances permettant de contrôler les Stryges. Nivek et l'Ombre se trouvent une nouvelle fois réunis avec pour objectif de récupérer le document tombé dans les mains de Sandor Weltman...

- Révélations : Le grimoire de Venoncius est entre les mains de l'Ombre. Celui qui le décodera contrôlera les Stryges. Sandor Weltman donne une seconde chance au lieutenant Reese ? qui a survécu à l'explosion ? de récupérer le livre. Mais Abeau et Cylinia veulent également se l'approprier. Nivek et Jill, quant à eux, pistent Melinda via son père, le professeur Chapman?

2012 Editions Delcourt (Long métrage)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er mars 2012 | ISBN : 2756023906