Le chant des fantômes
Heather Fawcett2022

14.9

Trois soeurs et frère, bannis de leur royaume, partent à la recherche d'un langage ancien et oublié de tous qui les aidera à reconquérir le trône qu'on leur a volé.

Réfugiée sur une île enchantée mouvante, Noa, ex-princesse de onze ans, s'est donné deux missions : rendre son ancien royaume à sa famille, et s'assurer que son grand frère ne tourne pas mal à cause de ses dons magiques impressionnants. Difficile quand elle doit aussi garder sa petite soeur incontrôlable, tout en surveillant le serpent des mers qui les accompagne. Elle croit avoir enfin trouvé une solution lorsqu'ils découvrent un langage magique depuis longtemps oublié. Cela pourrait-il les aider à reconquérir ce qu'ils ont perdu ? Le doute s'insinue dans l'esprit de Noa : et si elle avait ouvert la voie à un pouvoir plus sombre ?

Titre original : The Language of Ghosts (2020)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782266310307

2022 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 978-2-266-31030-7

2020 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 8 septembre 2020 | ISBN : 9780062854544

2020 [E-book] Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2020 | ISBN : 9780062854568

• lire-une-passion29 Le 25 Août 2022 à 23:38
    Terminé et je suis plus que mitigée... Les idées sont bonnes, l'héroïne forte, mais niveau intrigue, ça méritait mieux, plus d'approfondissement. L'Autrice amène des idées et... C'est tout. J'ai encore plein de questions en tête et pas de réponses. Pour moi, une petite déception...
  • Stara Le 03 Février 2023 à 11:07
    Plutôt surprise par l'histoire qui m'a beaucoup plu. J'ai adoré Noa l'héroïne,ne, qui a une forte personnalité et l'univers ...J'ai eut plaisir ç le lire et j'ai passée un bon moment
  • Laëtitiadesmerveillles Le 23 Septembre 2023 à 16:02
    Une lecture jeunesse plutôt agréable à lire. J'aurais néanmoins aimer une fin plus longue et moins rapide à se conclure .