Le chant de l'océan
Erika Boyer2018

Saga Le langage des fleurs Terminée

17.8

La relation de Stecy et Lucas souffre de leur passé respectif et si leurs sentiments les poussent irrémédiablement l’un vers l’autre, leurs vieux démons continuent de ronger le lien fragile qui les unit.

Sur le papier, leur couple n’a aucun avenir, mais en réalité, leur amour est une évidence et ils sont prêts à tout pour être ensemble.

Face à cet océan qu’ils chérissent tant, celui-là même qui rythme leur vie, ils feront tout leur possible pour être heureux ensemble. Mais cela sera-t-il suffisant ? Pourront-ils vaincre leurs ennemis en sachant que ces derniers se cachent à l’intérieur d’eux-mêmes ?

- Si vous avez aimé Rose et Ethan, vous adorerez Stecy et Lucas dans ce spin-off de ‘Le langage des fleurs’ ! -

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 21 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2018 | ISBN : 9781718062115

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI

• cocolili70 Le 12 Septembre 2018 à 22:12
    Encore une merveille signé Erika Boyer. Ces personnages ne sont pas mes favoris mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture. Les personnages sont très attachants. Lucas m'a fait craquer. Les thèmes abordés dans ce roman m'ont énormément touché. L'histoire de Stecy est horrible et quand on voit son évolution on ne peut qu'être admiratif. Ce roman est à lire cet automne !
  • Kiriiti Le 27 Septembre 2018 à 17:39
    Une suite qui ravira les fans du précédent roman. Erika Boyer nous fait découvrir un Lacanau très différent mais avec des personnages qui n’ont pas pris une ride. Ce fût un plaisir de retrouver cette petite troupe, de voir ce que sont devenus Rose et Ethan et d’en apprendre davantage sur Stecy et Lucas.
  • TiaWolff Le 05 Octobre 2018 à 12:48
    J’ai dévoré Le chant de l’océan et j’ai été traversée par plusieurs sentiments tout au long de ma lecture. Des bouffées d’amour pour les personnages, de l’émotion, des envies de secouer des personnages ou au contraire des envies de les protéger. Ces personnages vont énormément me manquer ! Il y a de la délicatesse et de la justesse dans l’écriture d’Erika qui nous accrochent à son univers.
  • Aurore62128 Le 14 Octobre 2018 à 17:02
    Encore un très beau roman de Erika Boyer. Le sujet m'a d'autant plus touche ... J'ai ressenti beaucoup d'émotion durant ma lecture car Erika a sur me toucher avec des mots simples mais tellement sincères et justes. Les personnages sont abîmes et sensibles, la relation se met en place doucement, et tout en douceur.
  • Laurapassage Le 17 Octobre 2018 à 18:23
    Le chant de l’océan permet un agréable retour à Lacanau où les retrouvailles avec Stecy et Lucas sont des plus plaisantes. Erika Boyer touche une nouvelle fois avec ses mots en présentant une histoire émouvante, sincère et vraie.
  • Camille_PixieDust Le 25 Octobre 2018 à 10:30
    Dans le chant de l'océan, Erika nous propose une suite intense du langage des fleurs porté par un couple fort, à l'alchimie indéniable et dont la solidarité va surmonter les épreuves que la vie a mis sur leurs chemins respectifs. Avec douceur et tact, elle nous immerge dans une histoire où le passé des personnages n'a pas fini de troubler leur présent...
  • Idole84 Le 12 Novembre 2018 à 17:01
    Encore un succès pour Erika Boyer! Je l'ai préféré au LDF. Le style d'écriture est beaucoup plus fluide et addictif. Les personnages sont très attachants et réalistes. On sent que leurs émotions sont vraies et que rien n'est surjoué. on ressent vraiment leur souffrance et tout est conté sans aucun jugement. La couverture est juste sublime, ce qui ne gâche vraiment rien! Franchement TOP
  • MarjouLev Le 03 Janvier 2019 à 10:35
    Le chant de l'océan est une magnifique histoire d'amour dans laquelle deux âmes torturées apprennent à se reconstruire, envers et contre tout, et parfois même malgré les obstacles qu'elles s'imposent elles-mêmes. Grandir et guérir en acceptant la main tendue, ou plutôt l'amour offert. Avancer, même si ce n'est pas simple... J'ai adoré ce spin off !
  • sjacquel Le 17 Janvier 2019 à 16:42
    Encore un succès ! Que dire c'est auteure : elle est génialissime. On est pas déçu par ses romans.
  • Pommerouge Le 23 Février 2019 à 11:30
    C’est une histoire très poétique. J’aime cette plume fluide et légère qu’est celle d’Erika Boyer. J’ai l’impression d’être sur un petit nuage entouré de jolie plume toute douce quand je la lis. Stecy et Lucas sont deux personnages très touchants et le sujet de la dépression qui est abordé dans l’histoire est expliqué de la plus belle des manières qui soit.
  • Arkellana Le 07 Avril 2019 à 13:46
    Un plaisir de retrouver Stecy & Lucas cette fois-ci dans le rôle principal de l'histoire. Un couple adorable que j'ai adoré suivre. Le thème abordé par l'auteure dans 'Le chant de l'océan' m'a beaucoup touché et a été incroyablement bien abordé. Comme toujours, Erika parle de sujet fort, avec une justesse qui me fait toujours ressentir beaucoup de sentiments forts.
  • xAngelice Le 13 Mai 2019 à 19:06
    Stecy et Lucas étaient mes personnages préférés dans "Le langage des fleurs", c'était donc un vrai plaisir de les retrouver. Les voir évoluer ensemble m'a fait passer par beaucoup d'émotions, puisque cela ne se fera pas sans embûches et c'est ce que j'aime tant avec Erika, découvrir une histoire tellement réelle et touchante à la fois ! Un récit que je ne peux que vous conseiller de découvrir !
  • Vampilou Le 26 Août 2019 à 13:51
    Le Chant de l'Océan, c'est un roman magnifiquement écrit, avec une subtilité tout simplement sublime, qui nous fera partager un moment d'une beauté à couper le souffle et malgré les difficultés, c'est l'espoir qui prendra le dessus !
  • Justyneread_ Le 31 Janvier 2021 à 19:39
    Le plaisir de retrouver la plume d'Erika Boyer à chaque lecture ! Celui-ci ne fait pas exception à la règle ! J'ai été un poil moins touché mais c'est seulement pour quelque chose qui m'est personnel. L'auteure à les mots, et la poésie pour abordés les sujets les plus touchants.
  • Rochelle17 Le 20 Février 2021 à 18:23
    Un très joli roman qui se lit avec beaucoup de plaisir tant la plume d'Erika est fluide. De plus, cette jolie histoire d'amour se déroule au bord de l'océan, ce qui pour moi est un plus quand on aime l'océan comme je l'aime...
  • FiftyShadesDarker Le 05 Septembre 2021 à 16:16
    Une romance entre Stecy et Lucas, qui aborde des sujets importants et qui nous apprend à comprendre certaines choses.