Le cerf blessé d'Écosse
Amélie Divil2021

17.6

Il n'est plus qu'une ombre, elle est la lumière.

Mary, jeune diplômée d’une branche secrète de son école, débarque sur l’île de Skye. Elle a pour mission d’entrer en contact avec un supposé Dieu celtique qui aurait élu domicile en Écosse. Résolue à faire ses preuves, elle relèvera le défi sans se douter un instant de ce qui se trame vraiment au-delà de cette rencontre.

Macallan s’est retranché dans son manoir, quand Mary fait irruption dans sa vie. Hanté par son passé et incapable d’envisager un avenir, il n’aura de cesse de la rejeter. Jusqu’au jour où le destin les forcera à se lier.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 978B09J4RMLZQ

• Mana MacKinnon Le 09 Septembre 2023 à 20:12
    J'ai adoré, je suis devenue addict dès les premières pages, il était très difficile de reposer le livre tant j'étais prise dans l'intrigue ! La plume de l'auteure est incroyable pour faire ressentir les sentiments de ses personnages, on passe par toutes les émotions au fil des pages. En plus de ça, ajoutez les paysages d'Ecosse et de la fantasy et vous avez un livre génial, je recommande +++ !