Le Cercle des Sorgiñak, tome 1 : L'Arbre source
Begoña Barayazarra2022

19.0

EXCELLENT

Après l’enlèvement de ses parents par le maléfique seigneur de l’Obscurité, la jeune Alaia se réfugie au Pays basque aux côtés de sa grand-mère maternelle. Elle y découvre le passé de ses ancêtres, le peuple des Jentilak, et un monde jusqu’alors inconnu… Alaia, accompagnée de ses nouveaux amis, cherche sa place au sein de cette mystérieuse Terre. Mais qui est-elle ? Pourquoi, bien des années plus tôt, sa mère a-t-elle fui son foyer et le cercle des Sorgiñak ?

2022 Editions Kilika

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9791094405536

• Lalouvequilit Le 09 Mai 2023 à 23:13
    C'est une histoire qui prend son temps et ça fait du bien, il n'y a pas des actions à chaque chapitre. On contemple le paysage en même temps qu'Alaia. J'avais l'impression d'être chez moi en lisant ce livre et c'est ce qui m'a le plus plu. L'autrice à réussi à faire battre mon cœur encore plus fort pour cette belle région. Quand Le deuxième tome ?
  • Karlach Le 27 Novembre 2023 à 19:03
    Ce qui m'a particulièrement plu, c'est le lien entre la magie et la nature, une dimension énergétique captivante que j'ai adorée. Drôle et émouvant, ce premier tome de la saga est un régal, j'ai hâte de lire la suite.