Le Cercle des Hommes Loups, tome 2 : Présage
Amandine Germani2020

17.0

Lorsqu’un évènement terrible frappa le Cercle, Carrie comprit que sa vie ne serai plus jamais celle qu'elle connaissait.
Une ombre noire plane au-dessus de sa tête telle un présage.
Mais est-elle réellement prête à un tel combat ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2020 | ISBN : 978-1658540483

• Fildediane Le 17 Août 2020 à 17:58
    Un tome 2 plus dynamique et plus sombre; Une tension maintenue du début jusqu’à la dernière ligne. Attention, vous allez vous laisser prendre dans le piège de crocs et de charme ! Vivement la suite !!
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:19
    Une bonne lecture ! Après avoir lu le tome 1 et un ressenti mitigé, j'ai trouvé une nette amélioration avec ce second tome ! Tout d'abord, il y a une nette évolution pour le personnage de Carrie qui a bien évoluée et qui semble plus "mature" dans ses réactions/comportements ! Pour les autres personnages, je me suis un peu plus attachée à eux donc un bon point !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:19
    En ce qui concerne l'intrigue, je la trouve un peu plus approfondie que dans le premier tome meme si certains aspects auraient mérités d'etre expliqués et plus approfondis. J'ai trouvé ce tome-ci plus rythmé que le premier, j'ai aussi eu plus de facilité à m'immerger dans l'histoire ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ce qui facilite la lecture ! J'ai passé un bon moment