Le cas Nelson Kerr
John Grisham2022

15.1

Le jour où Bruce Cable, libraire, fête le retour de Mercer Mann venur présenter son best-seller, le cyclone Leo change de trajectoire et fond sur l'île de Camino.
La tornade est dévastatrice. L'une des victimes, Nelson Kerr, ami de Bruce, est auteur de thrillers. Mais ses blessures ne semblent pas avoir été causées par la tempête.
Qui voudrait la mort de Nelson ? Sur une clé USB, Bruce découvre son nouveau roman. Le tueur y serait-il désigné noir sur blanc ?
Alors que Bruce mène l'enquête, il devine une vérité plus révoltante que toutes celles dénoncées par Nelson dans ses précédents écrits - et bien plus dangereuse.

Titre original : Camino Winds (2020)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782253940258

2022 [Audiobook] Editions Audiolib (Suspense)

Française Langue française | Lu par Patrick Kuban | Durée : 533 min | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791035408497

2022 Editions JC Lattès

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782709667807

• • Jessica • Le 15 Novembre 2022 à 18:28
    J'ai trouvé l'histoire un peu moins intéressante que le 1er tome mais toujours aussi agréable et facile à lire !
  • Meslecturesco Le 01 Mai 2023 à 17:31
    Grisham est un très bon conteur. Un peu de longueurs, mais une histoire intéressante et qui met en lumière des faits proches de l’actualité.