Le Cartel, tome 1 : L'évadé
Julie Christol2019

17.8

Cartel : organisation criminelle.

Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom?? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Sauf que les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine.

1# L’évadé

« Je préfère crever libre que survivre enfermé »

Davy : Un prisonnier, une infirmière, une chèvre, un plan d’évasion. Tout était parfait, il suffisait que j’atteigne ce putain de couloir, et à moi la liberté. Mais en général, ce que vous espériez ne suffit pas toujours. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle se mette en travers de ma route, entre moi et la délivrance?? Je n’en sais foutrement rien, mais une chose est sûre, elle vient de basculer dans mon monde. June n’est pas prête pour ça et bordel, je n’ai pas le choix.

June : Ma vie était bien rodée. Elle n’était pas parfaite, ça non, mais ça me convenait. Travailler dans une prison n’est pas toujours facile, ça vous pervertit, ça vous fait réaliser de quoi les hommes sont capables. Je vais l’apprendre à mes dépens et d’une manière brutale. Le jour où j’ai rencontré Davy dans cet enfer, j’ai cru voir une lumière en lui, l’espoir. Sauf que ça va m’amener à ma perte. Est-il possible d’aimer quelqu’un autant qu’on le déteste??

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9781694020208

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9781694020208

• Alexia16DS Le 03 Novembre 2019 à 22:48
    Quand une nouvelle saga de Julie Christol est annoncée, j'en suis! Et avec "L'évadé", c'est l'évasion dans son monde assurée! Super moment lecture à la découverte de nouveaux personnages, d'aventures incroyables et d'une histoire hors normes!
  • BouquineBook Le 11 Avril 2020 à 17:54
    Un premier tome qui nous promet une série pleine de passions, d’émotions et d’amour. Un livre qu’il vous faut lire de toute urgence tellement il est intense. J’ai hâte de continuer ma lecture et de connaitre l’histoire de chacun de ces hommes du cartel qui sont déjà devenus chers à mon cœur.
  • Hamisoitil Le 21 Mai 2020 à 21:41
    Sacré tome celui-là ! Un très bon début qui donne le ton pour la suite ! J'ai vraiment hâte de découvrir les tomes suivants. Je recommande !
  • Erorua Le 09 Octobre 2020 à 12:11
    Je suis très mitigée, je trouve que l'histoire est assez banale, une belle histoire certes mais trop "gentille" pour un gang. Il y a pas mal de choses qui sont survolés. J'ai terminé le roman, mais je doute de lire la suite sincèrement. Ca ne l'a pas fait pour moi. Il manque quelque chose... un peu de peps peut-être? Trop facile...