Le Carré d'Ass, tome 6 : Sex Horror Stories
Yoann Orell, N Gerbal, Emilie Goudin-Lopez et Rose Monday2020

16.5

Le Carré d'Ass, c'est LE mensuel des éditions Explicites ! Pour ce sixième numéro, nous abordons le thème du "Sexe et de l'Horreur" avec quatre nouvelles inédites. Le mensuel est aussi composé d'une interview déjantée, menée par une Licorne Sadique (cette fois-ci, c'est N Gerbal qui s'y est collé) ; de la suite du feuilleton sulfureux "The Demon Inside Me" par Petit Corbeau et d'un One Shot très caliente de Hunter et de Holly, les deux protagonistes du feuilleton.Au programme donc : des palpitations, de l'excitation... et des frissons !

2020 Editions Explicites (Le Carré d'Ass)

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : 9782390580256

• Luthea Le 13 Janvier 2021 à 13:32
    J’ai beaucoup, beaucoup aimé ce numéro ! J’appréhendais un peu l’aspect horrifique (je ne suis vraiment pas fan de cette ambiance) mais pour le coup j’ai apprécié ce que les auteur(e)s nous ont proposé. Les quatre nouvelles sont très différentes des unes des autres même s’il y a une créature qui revient : le vampire. C’est peut-être le seul bémol que je pourrai relever.