Le carnet magique de Norbert Dragonneau
Collectif2016

17.4

Une plongée interactive unique au cœur du film «Les Animaux fantastiques», pour retrouver le Monde des Sorciers de J.K. Rowling.Explorez la valise de Norbert, devenez expert en créatures et parcourez les rues du New York des années 1920 ! Ce carnet de bord est truffé de souvenirs et de surprises en fac-similé et en trois dimensions, à détacher et à déplier. Examinez la classification des créatures, étudiez les cartes du MACUSA ou feuilletez un magazine de sorciers : revivez l'aventure du célèbre magizoologiste !

Titre original : Fantastic Beasts and Where to Find Them - Newt Scamander (2016)

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 9782075076319

2016 Editions Candlewick Press

Anglaise Langue anglaise | 48 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9780763695903

• Expecta_patronam Le 26 Décembre 2016 à 01:18
    Rapide à lire, cet art book permet de mieux visualiser l'univers des animaux fantastiques. J'ai beaucoup apprécié les images et les cartes intégrées. Je recommande pour les fans du monde magique.
  • Steracat Le 22 Avril 2020 à 11:56
    Très bon livre la version anglaise est très accessible. Cette art book permet dans apprendre encore plus sur l’univers de Newt Scamander d'une façon simple et ludique.
  • Iorek Le 16 Juin 2020 à 08:28
    Un petit livre très intéressant pour en découvrir un peu plus sur l'univers des animaux fantastiques. De jolies photos, illustrations et objets à découvrir !
  • Ultimate Le 17 Avril 2022 à 23:29
    Trop chouette ! Il est vraiment magnifique. C'est une livre à avoir si on est fan de l'univers !