Le carnet d'Allie / Allie Punchie, tome 7 : Vacances à Paris
Meg Cabot2016

16.5

Allie se prépare à passer le pire Noël de sa vie ! Ses parents l’emmènent à Paris. Comment peut-elle, en pleines vacances, laisser derrière elle ses meilleures amies – et abandonner son chat, Micha ? Pire encore, ont-ils le père Noël en France ? Pourtant, même en partageant sa chambre d’hôtel avec son insupportable petit frère, Allie tombe sous le charme de la ville. Impossible de résister aux paillettes de la tour Eiffel, aux vitrines illuminées des grands magasins et au chocolat chaud…

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016

2016 Editions Hachette

• Lynette Le 15 Janvier 2017 à 14:09
    Très bon livre. J'ai vraiment beaucoup aimé. L'auteur est resté sur les idées des enfants et elle a une très belle plume. Merci pour ce bon moment passé.
  • hiekashi Le 30 Juillet 2019 à 16:12
    Je n'ai pas lu les tomes précédents mais celui-ci est tout à fait compréhensible. Malheureusement, je pense être un peu vieille pour ce genre d'histoire, qui devrait convenir à un public beaucoup plus jeune.