Le Carnaval de Sang-Rire
Anthony Lamacchia2015

14.7

Sandy et plusieurs de ses amies sont invitées à la première d’un nouveau cirque : le cirque de Sang-Rire, le clown. Mais à peine fermée la toile du chapiteau, ils découvrent que leur hôte est un être malfaisant, violent et assoiffé de sang qui les entraîne dans un carnaval des plus lugubres.
Commence alors pour Sandy, Judith, Flora, Ted, Léon et tous les autres, une nuit de terreur où chaque attraction est un piège mortel, chaque personnage un monstre capable d’arracher pour s’amuser les doigts d’une jeune fille ou de la dévorer en une bouchée.
Qui parviendra à s’échapper du Carnaval de Sang-Rire vivant ?
Déconseillé aux âmes sensibles.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782957192007

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Format : ePub | ISBN : 1234

• Lunali Le 12 Avril 2020 à 15:22
    Surprenant, trash et gore à souhait, j'ai bien aimé la façon dont l'auteur nous présente ses personnages et ... la suite !
  • Khiad Le 14 Juin 2020 à 02:10
    C'est un bon petit livre d'horreur avec des pleurs, du sang et un clown complètement flippant ! Les personnages sont différents, plutôt bien travaillés et nous communiquant l'horreur qu'ils vivent, l'action et l'angoisse sont au rendez-vous. Je regrette cependant une fin un peu rapide et un manque de réponses, choses qui pourraient être palliées par une suite.
  • Khiad Le 14 Juin 2020 à 02:11
    Si vous aimez les clowns psychopathes, les fêtes foraines glauques et le sang, ne cherchez plus ! Vous avez sans doute trouvé le livre qu'il vous faut. ;-)
  • feartheworld Le 10 Septembre 2020 à 12:21
    Un roman qui m'a donné pas mal de haut le coeur, j'adore l'horreur mais le gore n'est pas ma tasse de thé haha. Si vous adorez les lectures de ce genre alors n'hésitez pas, l'auteur à un don pour décrire les détails sordides ;)
  • Nostralectio Le 21 Septembre 2020 à 21:14
    ’écriture est addictive, bien écrite avec assez de détail pour vous faire frémir. N’allez pas croire que l’auteur vous balance des morts juste pour le plaisir. Non, la démarche est plus profonde, les « joueurs » ne sont pas là sans raisons. Chacun aura sa mort à lui, bien personnalisée.
  • livres.emeline76 Le 23 Novembre 2020 à 16:59
    Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman et de sa confiance. Je voulais lire se roman pour Halloween mais par manque de temps je n’ai pas pu. Du coup je me suis dis je vais attendre et le lire avant noël car je n’aime pas tout ce qui est lecture de noël et que je préfère la période d’Halloween. N’aimant pas les clowns, j’avais un peu peur de me lancer.
  • _booksnfood_ Le 05 Janvier 2023 à 14:35
    Un récit très bien construit qui nous embarque de suite. Les personnages sont bien détaillés et amène à la sympathie. Le clown est un personnage sanguinaire qui ne reculera devant rien pour accomplir son plan, pas mal de gore donc âme sensible s'abstenir, mais pour les courageux en manque de sensation, foncez !
  • Oxy_more Le 21 Août 2023 à 18:53
    Très sympa, je l'ai pas trouvé ultra trash non plus ! Plume simpliste et persos pas trop attachants mais dans l'ensemble très divertissant !