Le Bourdonnement de la guerre, tome 1 : Le Serment Empoisonné, partie 2
Hailey Turner2023

17.3

Chaque pays se construit sur une révolution.

Eimarille, toujours sous l’influence de l’Étoile-dieu, grandit en puissance et continue ses machinations. Elle ne reculera devant rien pour devenir la future reine de tout Maricol.

Soren, lui, poursuit sa quête afin d’obtenir des réponses sur la machine Trompe-Mort tout en protégeant son amant, le prince Sa’Landiel.

Pour finir, Caris, avec sa volonté de fer et son envie d’aider, se voit enrôlée dans la Brigade Mécanique et découvre peu à peu la vérité sur ses origines.

Les révélations pleuvent sur nos héros, qui tentent tant bien que mal de résister et de trouver leur place dans ce monde. Survivront-ils aux menaces qui planent sur le continent, ou ont-ils atteint le point de non-retour ?

Suivez les aventures des héritiers de la couronne, Eimarille, Sorel et Caris, dans un univers steampunk empreint de magie.

Titre original : The Prince's Poisoned Vow (2023)

2023 Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 352 pages | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : 9791038124257

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 327 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 978B0BQCR7CZT

• Ileen Le 25 Octobre 2023 à 07:44
    On replonge directement dans l'action dans cette seconde partie, avec des rouages qui s'enclenchent ici et là ainsi que des événements qui ont de véritables impacts sur tout ce petit monde. Ça se tire dans les pattes, ça essaie de mener sa barque au milieu de toute cette politique et ce jeu des Étoile-dieu, et le continent n'en sortira pas indemne. J'adore !