Le Bourdonnement de la guerre, tome 1 : Le Serment Empoisonné, partie 1
Hailey Turner2023

15.8

Quand la famille royale d’Ashion est attaquée et en partie massacrée, les enfants de la couronne voient leur vie basculer.

Eimarille, unique survivante officielle, est contrainte d’assumer seule – et beaucoup trop tôt – le rôle qui lui revient en épousant le fils du meurtrier de sa mère.
Son frère, Soren, est quant à lui catapulté sans aucun souvenir de sa vie passée chez les Gardiens, puis chargé de surveiller les frontières de Maricol.
Et enfin, Caris, bébé au moment de l’attaque, est caché par des nobles désignés pour l’élever comme leur enfant.
Tous sont séparés et suivent leur propre route, mais leur destin se met en marche. Et par-dessus tout, une rumeur court : une menace se profile.

Titre original : The Prince's Poisoned Vow (2022)

2023 Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 375 pages | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : 9791038124240

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9791038124240

• Ileen Le 19 Septembre 2023 à 07:42
    Entrer dans cet univers fut assez ardu, avec des pdv qui changent tout le temps, un manque d'explications assez flagrant, une absence d'accroche pour les personnages par manque de temps. Toutefois, dès la seconde partie du roman l'ensemble paraît plus fluide, avec des enjeux bien dessinés et un développement intéressant des personnages. Il faut s'accrocher, mais ça vaut le coup !