Le boiteux de Varsovie, tome 2 : La rose d'York
Juliette Benzoni1995

16.4

Automne 1922... Quelques mois plus tôt, le prince Morosini - expert en joyaux anciens - a été contacté par le mystérieux Simon Aronov surnommé le Boiteux de Varsovie. Celui-ci lui a confié une mission périlleuse : retrouver quatre pierres précieuses dérobées lors du pillage du Temple de Jérusalem... La tradition veut que, regroupées, elles permettent aux enfants d'Israël de retrouver leur terre.

Après avoir découvert l'Etoile bleue, le prince embarque pour l'Angleterre où serait la Rose d'York, un fabuleux diamant dont la trace s'est perdue depuis plusieurs siècles. Commence alors une course folle semée d'embûches. Des ruelles sordides de l'East End aux somptueux manoirs de l'aristocratie, ils sont nombreux à convoiter la pierre précieuse, et ses adversaires sont prêts a tout pour contrer les projets du Boiteux.

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Roland Agami | Durée : 716 min | Sortie : 7 septembre 2017 | ISBN : 9782266072182

2013 [E-book] Editions Plon

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2013 | ISBN : 9782259219914

1995 Editions Succès du livre

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 1er août 2001

1995 Editions Pocket

1995 Editions Plon

On en parle aussi sur le forum