Le blog de Cleo
Béka2020

16.2

Encore sous le coup de sa rupture avec Valentin, son amoureux, Cléo suit les conseils de sa psychologue et s'épanche sur son blog littéraire en écrivant des contes de fées mais sans réussir à l'oublier. Sur l'invitation de Nina, elle passe quelques jours à la campagne, en compagnie de Charlotte, Maxime et Raphaël. Le mystère qui entoure le vieux manoir du village commence alors à l'inspirer.

2020 Editions Bamboo

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782818975718

• Pommerouge Le 01 Juillet 2020 à 23:45
    En bref, une BD sympathique sur une adolescente qui essaie de se remettre de sa première rupture amoureuse. Sur une fille talentueuse, mais qui n’a plus aucune confiance en elle. Une BD qui vous fera passer un bon moment.
  • La bibliothèque de Chrys Le 08 Août 2020 à 08:47
    Un coup de cœur. En ouvrant cette BD je savais déjà que c’était mon style de lecture et je ne suis pas déçue. Une BD qui aborde pas mal de sujets d’une très belle manière. Des personnages attachants qui en font une lecture coup de cœur. Si vous aimez les livres, l’écriture et les mystères non résolus: foncez !
  • BellaRosieEsmee Le 31 Août 2020 à 02:20
    Comme les tomes précédents, j’ai beaucoup aimé. Ici encore on retrouve des petites histoires mignonnes, l’amitié est mise en avant et les dessins sont toujours aussi frais, colorés, à la fois doux et acidulés. J’adore ! Je lirais la suite avec plaisir... :)
  • Anye Wee Le 31 Août 2020 à 11:17
    J'ai un peu moins aimé ce tome par rapport aux autres mais ça reste une très chouette suite. A plaisir de lire les prochains, avec peut-être le blog d'un des garçons ?
  • Stellade Le 18 Mai 2023 à 23:12
    Mon préféré, je pense.
  • D.Séverine Le 03 Février 2024 à 18:17
    Une très chouette histoire dans laquelle je me suis lancée sans savoir à quoi m'attendre. J'ai été ravie de découvrir un personnage fan de lecture et d'écriture. Une nouvelle fois, cette BD aborde des thèmes très intéressants et agréablement traité. J'ai pris plaisir à retrouver tous ces personnages auxquel je me suis vite attachée. Vite la suite, j'aime beaucoup cette série jeunesse !