Le bébé yack
Lu Fraser et Kate Hindley2022

16.2

Au sommet des monts enneigés, là où tourbillonnent des spirales de flocons glacés, vivait Gertie. Et bientôt, elle sera GRANDE soeur ! Après la joie de l'annonce, Gertie se met à douter : le coeur de maman sera-t-il assez grand pour les aimer elle et le bébé yack ?

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782374086019

• Tachan Le 08 Novembre 2022 à 07:08
    Petit album sans prétention, Bébé Yack fait à nouveau mouche pour moi. Il parvient avec simplicité et efficacité, humour et chaleur humaine à transmettre au jeune enfant un peu angoissé le réconfort dont il a besoin, le tout autour d'une charmante histoire cocasse de saison, où on se plaît à retrouver l'univers coloré et doux de Kate Hindley.Un très joli album à mettre sous les sapins des familles
  • Bianca lit Le 16 Novembre 2022 à 07:08
    Encore un album de Kate Hindley très réussi. L'histoire est charmante, tendre et pleine de drôlerie Et les illustrations sont très belles. Un album à offrir à tous les futur(e)s grands frères et sœurs !
  • Camliou Le 16 Novembre 2022 à 12:49
    Un album parfait pour parler de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur et s'assurer sur les doutes qui peuvent émerger à cette occasion !