Le bébé du réveillon, Une délicieuse trahison, Troublant sentiment
Brenda Harlen, Tracy Wolff et Helen R. Myers2016

12.0

FAIBLE

Le bébé du réveillon, Brenda Harlen

Après trois ans de collaboration, Avery Wallace a été stupéfaite de découvrir qu’elle n’était toujours pas immunisée contre le charme de Justin Garrett, le séduisant directeur des urgences du Mercy Hospital. Mais il faut bien l’admettre : l’étreinte qu’ils ont partagée, le soir du réveillon, l’a ébranlée au plus profond d’elle-même. Depuis qu’ils ont partagé cet instant d’intimité, elle ne pense plus qu’à lui, quels que soient les signaux contraires qu’elle essaie de lui envoyer. Hélas, elle ne pourra pas éternellement le maintenir à distance et le rejeter. Pour la simple et bonne raison qu’Avery vient d’apprendre qu’elle attendait un enfant de lui…

Une délicieuse trahison, Tracy Wolff

Une menteuse, une voleuse… Marc Durand sait exactement à quoi s’en tenir au sujet d’Isabella Moreno. Il faut dire qu’ils ont été fiancés et qu’il a payé le prix fort en découvrant sa véritable nature. Alors, pourquoi sa première idée en la revoyant, après six ans de séparation, a-t-elle été de l’embrasser ? Cherche-t-il à se venger ? Ou est-il simplement incapable de résister au charme de la brillante jeune femme ? Marc n’en a pas la moindre idée. Il lui serait de toute façon impossible de réfléchir, quand son esprit – et son corps – ne fait que réclamer Isabella.

+ 1 ROMAN GRATUIT : Troublant sentiment, Helen R. Myers

Depuis que Collin Masters, son patron, l'a licenciée sans la moindre explication, Sabrina est bien décidée à ne plus rien avoir à faire avec lui. Pourtant, lorsque Collin lui demande de s'occuper de ses deux petites nièces dont il a la garde pour quelques semaines, elle ne peut se permettre de refuser l'exorbitante somme d'argent qu'il lui propose. Elle se fait néanmoins une promesse : garder ses distances avec cet homme arrogant et désagréable. Et surtout, résister à l'incroyable attirance, qu'en dépit de tout, elle continue d'éprouver à son égard.

2016 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782280348249