Le Batman Qui Rit
Scott Snyder, James Tynion IV, Jock et Eduardo Risso2019

Saga Le Batman Qui Rit Terminée

15.3

Après les événements qui révélèrent l'existence du Multivers Noir, épuisé et affaibli, Bruce Wayne ne peut cependant baisser la garde face aux menaces d'une dimension inédite prête à fondre sur la Terre. Contre toute attente, le Chevalier Noir découvre que Le Batman Qui Rit a survécu à son affrontement avec le Joker et qu'il planifie une nouvelle stratégie susceptible de déséquilibrer le Multivers. Pour venir à bout de cette version pervertie de lui-même, Batman devra peut-être briser sa seule règle inviolable...
(Contenu vo : The Batman Who Laughs #1-7 + Batman The Grim Knight #1)

Titre original : Batman : The Batman Who Laughs (2019)

2019 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 240 pages | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9791026818786

2019 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 240 pages | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9791026818052

• Laurana3 Le 11 Février 2023 à 08:44
    La distinction entre les batmans est complexe au début. Une résolution un peu facile à mon goût, sortie d'un chapeau magique. Mais de très belles planches sur des batmans horrifiques.