Le bateau du matin
Lorraine Fouchet2004

16.8

Parfois la vie est simple et paisible, évidente. Mais tout peut soudain basculer en une seule nuit. Lorsque son père, sa seule famille, meurt, Eva est anéantie. Mais quand elle découvre les circonstances de son décès, elle n'a plus qu'une seule idée : se venger, faire payer ceux qu'elle juge responsables de cet immense vide dans sa vie. Sa colère chargée de culpabilité va bouleverser plusieurs destinées. Réfugiée sur l'île de Groix pour se replier sur son chagrin, Eva est loin d'imaginer que ceux qu'elle accuse convergent au même moment vers son havre de paix. Alors que tout les sépare, Lorraine Fouchet, en maître du hasard, va les réunir dans un fabuleux roman.

2010 [E-book] Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2010 | ISBN : 9782221119006

2006 Editions J'ai Lu

2006 Editions J'ai Lu

2004 Editions VDB

• Stellade Le 17 Juin 2010 à 00:02
    Un vrai bonheur.Un style fluide..Groix,que de souvenirs...
  • Loloduf Le 13 Février 2022 à 20:04
    Toujours agréable de lire un roman de l'auteure même si celui ci est souvent plus dans le guide touristique que dans le pur roman.