Le Bal des Iguanes
Brice Tarvel2012

15.0

Les Myriadines, un château évoquant un organe géant fossilisé transformé en maison de retraite de luxe, des résidents au lourd passé mystérieux dont les cannes sont agitées comme des armes, et puis cette jeune femme, Lise, une aide-soignante qui paraît avoir une conception bien particulière des soins palliatifs en fin de vie. Entre vieux malfrats, pensionnaires cannibales et anciennes stars déchues, Lise, dont la cible est l'un des résidents des Myriadines, ne va pas vivre la plus reposante des missions d'infiltration, loin de là. Encore un fichu été...

2015 [E-book] Editions Lune Écarlate (Semitam Tenebris / Anthologie)

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2015 | ISBN : 9782369761006

2012 Editions Lokomodo

• joyeux-drille Le 22 Mai 2015 à 14:01
    La vieillesse n'est pas qu'un naufrage, c'est aussi un enfer. Voilà ce que découvre Lise à son arrivée dans une maison de retraite. Elle n'est pas là par philanthropie, elle a une mission, mais ça s'annonce plus compliqué que prévu. Cynique jusque dans l'écriture, tout sauf politiquement correct, un court roman noir qui révèle sa vérité dans les dernières pages. Une morale ? Certainement pas !