Lazare
Lars Kepler2019

Si quelqu'un revient d'entre les morts, certains appelleraient ça un miracle, d'autres un cauchemar." Un cadavre est retrouvé dans un état de décomposition avancé dans un appartement à Oslo. Dans le congélateur de la cuisine, la police fait une découverte macabre : la victime était visiblement un profanateur de tombes et collectionneur de "trophées". Et parmi les nombreux membres disparates entassés là, on retrouve notamment le crâne de l'épouse décédée de Joona Linna.
Et son ennemi mortel, abattu des années plus tôt, ne va pas tarder à revenir le hanter. Plus noir que jamais, Lars Kepler, le maître incontesté du thriller scandinave, est de retour avec la septième enquête de l'inspecteur Joona Linna.

Titre original : Lazar (2019)

2023 Editions Babel (Noir)

Française Langue française | Traduit par Lena Grumbach | 616 pages | ISBN : 9782330174316

2019 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782330126599

2019 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | Traduit par Lena Grumbach | 512 pages | ISBN : 9782330126599

2019 [E-book] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 541 pages | Format : ePub | ISBN : 9782330126599

2019 [E-book] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 509 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-330-12977-4

• Aiguille50 Le 01 Novembre 2019 à 10:14
    Un bon thriller, bien écrit, addictif à souhait. Tout au long du livre, le lecteur est accrochait jusqu'à ce petit plus qui fait tout basculer...
  • Jeremy77500 Le 11 Novembre 2019 à 00:12
    Le dernier de la série Joona Linna avec une montée en puissance de la violence et de la terreur par rapport aux tomes précédents, roman addictif mal grès tous qui vous fera passer de bonne Nuit ...
  • Clawdeen_Wolf Le 11 Octobre 2021 à 13:52
    Beaucoup de rebondissements, de retournements de situation et de violence qui rendent le tout très addictif.
  • FredSchaffner Le 03 Février 2022 à 18:22
    Sombre, violent, haletant de bout en bout.