Lastman, tome 03
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2013

Saga Lastman Terminée

16.2

L’univers d’Adrian a basculé. Il a brusquement quitté son environnement habituel avec sa mère Marianne dont il pensait tout connaître. Il a découvert une femme métamorphosée, farouche, maîtrisant un incroyable engin dont il ne soupçonnait pas l’existence?: une moto?! Désormais dépendants d’elle pour progresser au sein du rift, le nouveau monde qu’il leur faut explorer, Adrian et Marianne se lancent à la poursuite de la coupe des rois et de son voleur, le mystérieux Richard Aldana?! Le voyage ne sera pas de tout repos…

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782203239784

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782203239784

2013 Editions Casterman (KSTR)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 novembre 2013

• Tsu Le 23 Août 2018 à 22:45
    Que dire à part que ce tome 3 est tout aussi génial que les deux premiers et nous embarque dans un tout autre tournant de l'histoire ! On y découvre une nouvelle ville, de nouveaux personnages, de nouveaux mystères... Le personnage de Marianne se révèle, je veux lire la suite, et vite !
  • Sir Tomtom Le 17 Mars 2019 à 20:33
    Troisième tome au rythme toujours aussi soutenu ! Absolument aucun temps mort et les dessins sont encore plus "denses". Marianne se révèle sous un jour totalement différent de femme vraiment très forte, et devient de ce fait encore plus attachante. Par contre, j'ai moins apprécié ce tome, préférant l'ambiance de la Vallée des Rois des deux premiers à l'atmosphère "Mad Max" de cet opus.
  • Kiatoulu Le 03 Avril 2020 à 13:33
    On en apprend enfin plus sur où se place l'intrigue par rapport à l'animé et sur ce que fait Richard! De nouveaux mystères se mettent place, l'intrigue s'étoffe. Meilleure tome depuis le début à mon avis!
  • caipifruta Le 23 Janvier 2021 à 13:55
    On change de décor dans ce 3e tome et on se concentre beaucoup plus sur Marianne que l'on découvre sous un nouveau jour. On en apprend petit à petit sur les personnages principaux, qui nous surprennent et cachent de nombreux secrets. L'univers dans lequel a lieu l'histoire se construit aussi. C'est mon tome préféré depuis le départ !
  • Stracx Le 30 Mai 2021 à 20:01
    Tome super sympa ! On arrive dans une nouvelle ville complétement folle ! On en apprend plus sur les personnages principaux et je me demande comment ils ont fait pour se mettre dans ce merdier :)
  • nathbruneau Le 12 Décembre 2021 à 20:06
    Je crois que j'ai perdu tout intérêt pour cette saga. J'ai trouvé que ça allait dans tous les sens, que c'était vulgaire... je ne sais pas si je lirai les autres tomes.
  • lect3ur2Toujours Le 21 Mars 2023 à 03:12
    Nouveau lieu, nouvelle aventure complément barrée, Marianne est trop forte, c'est une super maman !!! Adrian a de la chance !! Après l'histoire se développe et on en apprend plus sur les protagonistes tout en découvrant les nouveaux venus, la fin annonce le retour d'un personnage, j'ai hâte de voir ça !!!