Last Hero Inuyashiki, tome 10
Hiroya Oku2017

Saga Last Hero Inuyashiki Terminée

15.9

Filmé en train de sauver des blessés après la catastrophe provoquée par Hiro, M. Inuyashiki révèle enfin toute la vérité à sa famille… Loin de le rejeter, sa femme et ses enfants retrouvent au contraire une vraie complicité avec le vieil homme.
Mais tout cela est mis en péril lorsqu’un énorme astéroïde se rapproche dangereusement de la Terre… Les scientifiques sont formels : on ne peut rien faire pour l’arrêter, et la planète vit ses derniers jours ! M. Inuyashiki ne compte pas pour autant rester les bras croisés…

Titre original : Inuyashiki, book 10 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9791032702376

• Duna Le 18 Août 2018 à 16:54
    Une série assez décevante, sans profondeur, malgré une certaine originalité (un vieillard devenant le héros).
  • NanyAnaïs Le 02 Mai 2021 à 12:04
    Une série exellente, le héros est vieux ce qui rend le manga encore plus originale !! Une histoire d'homme mi-humain mi-robots. Avec ce dernier tome qui fini très bien la série !!
  • coldtroll Le 21 Août 2023 à 01:35
    Une série intéressante. On n'a pas réponse à tout (et on s'en moque) mais les thèmes, les contradictions des personnages, le rythme, la mise en scène particulière, tout concourt à ce qu'on ne lâche pas les tomes jusqu'à la fin.
  • Sweetdeath404 Le 06 Mars 2024 à 04:36
    Après Gigant, Last Hero Inuyashiki. Pour créer des histoires originales Hiroya Oku est vraiment un spécialiste ! L'action ne s'arrête jamais dans ce manga. On suit constamment une philosophie morale, mais sans être moralisatrice. Deux personnages qui acquièrent le même pouvoir mais ont des motivations distinctes. Et, à la fin, les deux agissent pour une même cause. C'est tout simplement excellent.