Last Hero Inuyashiki, tome 03
Hiroya Oku2016

Saga Last Hero Inuyashiki Terminée

16.1

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Titre original : Inuyashiki, book 03 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 9782355929168

• Nannie Pomme Le 21 Mars 2016 à 12:21
    Je veux pousser ma gueulante parce que payer 9€ un manga lu en 5 minutes, c'est une honte. Des pleines pages de dessins, des bulles scénaristiques quasi inexistantes. C'est du foutage de gueule. Ce tome là reste dans la veine de la fin du précédent. Inuyashiki se se pose en héros. Bon tome malgré la vitesse à laquelle il se lit.
  • ThierryTix Le 19 Septembre 2019 à 20:55
    Tome brillant. Point de vue renversé, pleines pages de dessins, fin en apothéose !
  • Aslein Le 21 Septembre 2019 à 21:09
    Très beau visuellement mais sans grand intérêt pour l'histoire pour le moment.
  • Lechatselivre Le 04 Novembre 2019 à 21:42
    J’ai beaucoup aimé ce tome ! Même s’il se lit beaucoup plus rapidement que les autres avec le peu de dialogue.. Il reste tout de même au même niveau que les 2 premiers ! Hâte de lire la suite
  • Naviss Le 19 Février 2024 à 00:00
    Superbe, de belles et grandes planches détaillées, cinématographiques, qui ont dû prendre un temps fou à dessiner. Une minutie photographique dans les dessins et les détails. Content de retrouver le vieux Inuyashiki - en fait c’est quand ça parle de Hiro que ça me saoule