Larmes de cendres, tome 2 : Cabale
Lydie Blaizot2017

Saga Larmes de cendres Terminée

14.7

Rempert et ses précieuses recherches sont tombés aux mains des Sociétés Secrètes, bien décidées à éradiquer les vampires. Darya, forte de sa nouvelle nature, est prête à tout pour le retrouver, y compris à se frotter aux vampires de Sibérie dont le chef, Rulav, a des projets qui la concernent. Entre ce nouvel ennemi, lui-même manipulé par une entité autrement plus dangereuse, et un évènement séculaire, lourd de conséquences, trop d'éléments échappent à la Coryphée. Elle se lance pourtant dans la bataille, aidée d'alliés inattendus, avec son obstination habituelle dans l'unique but de sauver l'homme qu elle aime. Quitte à y perdre la vie.

2017 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2017 | ISBN : B072VSWLQR

2017 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782375680414

• FungiLumini Le 29 Août 2017 à 21:21
    Une suite que j’attendais depuis quelque temps et qui ne m’a pas déçue ! Je pense même avoir préféré ce tome au précédent :p Des protagonistes toujours plus attachants, des actions surprenantes en succession, de magnifiques paysages et une auteure qui n’a pas peur de faire vivre l’enfer à ses personnages !
  • LesFantasydAmanda Le 13 Septembre 2017 à 18:53
    Une suite qui ne respecte en rien les chemins pris dans le premier volet. L'auteure s'est complètement perdue dans son intrigue, selon moi.
  • Le petit monde de Momo Le 23 Décembre 2017 à 12:00
    Une suite en dessous du premier tome. Je trouve que l'intrigue n'as plus grand chose à voir avec le premier tome et que certain élément sont un peu gros. Cependant la lecture étais quand meme agréable.