Largo Winch, tome 21 : L'étoile du matin
Eric Giacometti et Philippe Francq2017

15.9

New-York. Les valeurs du Dow Jones sont en chute libre, provoquant une perte de plus de 1000 milliards de dollars, avant de subir une remontée tout aussi spectaculaire. Tous les regards se tournent aussitôt vers Mary Striker, tradeuse pour le Groupe Winch, considérée responsable de ce qui apparaît comme une manipulation de cours sans précédent sur lequel le FBI et la SEC s empressent d enquêter.
Yucatan. Cet incident n est pas fait pour arranger les affaires de Largo. Il ignore encore ces faits lorsqu il se présente au forum de Talos en compagnie de Cathy Blackman afin de lever des fonds pour la Winch Fondation for War Children. Ces soudaines accusations, que de véhémentes manifestations enveniment, surviennent alors qu il se prépare à prendre de lourdes décisions pour l avenir de son Groupe.

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 octobre 2017 | ISBN : 9782800173016

2017 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : AZW | ISBN : B073RL8BF8

• sagweste Le 24 Octobre 2017 à 15:55
    plongée dans les méandres des magouilles financières au sein de la Holding de Largo Win ch.
  • laetiti Le 24 Janvier 2018 à 09:49
    J'ai lu les 21!! ;-). C'est la première saga que je lis jusqu'au bout. Et ça n'est pas fini. Vivement le 22eme. Série réussie, menée tambour battant.
  • Myss_tyk Le 30 Juin 2018 à 11:50
    Les planches sont toujours aussi belles, j'adore le travail de colorisation sur cette série ! Par contre j'ai du mal avec le changement de scénariste ... les dialogues me semblent moins naturels. Écriture un roman et scénariser une BD n'est pas le même travail, un temps d'adaptation est peut-être nécessaire. Concernant l'intrigue je préfère attendre sa conclusion dans le tome 22 pour me prononcer.
  • Coper Le 16 Décembre 2019 à 22:13
    Une relecture que j’ai largement plus appréciée que la première. On renoue avec le Largo du début que se fait rattraper par son passé et les histoires complexes de business- économie mais toujours inscrites dans l’histoire contemporaine. Ravie !