Largo Winch (Roman), tome 3 : Le dernier des doges
Jean Van Hamme1997

13.8

New York. Un message énigmatique lance Largo Winch sur les traces de son amie Aricia, disparue à Venise. Charme et mystère de la cité lacustre, rencontres enigmatiques sous couvert des masques du Carnaval... Qui se cache derrière "le dernier des doges" ? Que va-t-il se passer lors du prochain bal fastueux donné dans son palais . Les Brigades rouges sont-elles impliquées dans l'enlèvement d'Aricia ? Beaucoup de questions demeurent sans réponse... A moins qu'il ne faille, une fois de plus, chercher du côté du Groupe W ? La fortune de Largo fait beaucoup d'envieux et autant d'ennemis potentiels. Aricia n'est-elle qu'un appât pour attirer Largo dans un guet-apens... Duel à l'épée, chasses à l'homme, courses-poursuites sur les canaux : le justicier milliardaire aurait fort à faire pour sauver son empire ! Pour le calme et le romantisme véntien, Largo repassera !

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2012 | ISBN : B0095KIZZI

2012 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Milady